Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN BEAU DEPART POUR LE BEEBALL

Publié le

A l’occasion de l’ouverture de la saison Indoor, Guillaume Lamour nous livre un petit compte rendu et quelques photos de la première journée de championnat de la saison indoor des 9U du dimanche 9 novembre 2014 :

Notre équipe 9U, composée d’Adrien, Mathis, Arthur et Mathieu s'est déplacée à Dunkerque pour participer à ce premier regroupement beeball de la saison dont Ronchin, et bien sûr Dunkerque, allaient prendre part.

Le regroupement a réuni au total 18 joueurs. Ainsi 3 équipes de 6 ont pu être constituées pour enchainer un total de 3 matches.

Malgré leur faible nombre, les Vipères ont impressionné le public de parents Dunkerquois. En effet, avec le renfort de 2 joueurs de Ronchin, Justin et Charles, l'équipe a dominé les 2 matchs qu'elle a joués. Victoires 27 à 12 contre Dk1 et 21 à 7 contre Dk2.

Emmené par Adrien, l’équipe a réussi à faire de beaux jeux défensifs avec même plusieurs doubles jeux ! Sachant que chaque équipe est passée 28 fois à la batte dans chaque match, et que nous avons marqué 48 points en encaissant seulement 19, cela vous donne une idée de la puissance de notre attaque et de l'efficacité de la défense.

Nous devons malgré tout encore nous améliorer, continuer à progresser (en s’amusant bien sûr) pour avoir un niveau de jeu homogène au sein de l'équipe.

Le Beeball est par nature un jeu rapide avec beaucoup d'actions. Tout le monde s'est bien amusé. L'ambiance du regroupement était sympathique.

Le prochain regroupement est prévu à Ronchin, le dimanche 14 décembre 2014, en espérant que toute l'équipe puisse se déplacer.

UN BEAU DEPART POUR LE BEEBALL
UN BEAU DEPART POUR LE BEEBALL
UN BEAU DEPART POUR LE BEEBALL
UN BEAU DEPART POUR LE BEEBALL
Commenter cet article