Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 12U et le Softball à l'affiche

Publié le

Irrésistibles, les 12U ont tout raflé l’année dernière en devenant champion indoor et outdoor. Une saison exceptionnelle qui restera dans l’histoire du club et dans l’esprit de nos jeunes joueurs pour toujours.

Une toute nouvelle saison a débuté le dimanche 16 novembre pour nos 12U, à Dunkerque. Au programme, une double confrontation contre les Korvers. L’occasion de donner du temps de jeu à nos jeunes lanceurs formés à l’automne.

Le premier match connait un scénario à rebondissement. Nos Vipères, devant avec 4 points d’avance durant la dernière manche, vont se faire rattraper in extremis et perdre la rencontre 5-4. Tout avait si bien commencé. Corentin au monticule pour la première manche rejoint le dugout sans qu’aucun coureur n’ait atteint la première base. L’attaque fait le boulot en ajoutant 3 points durant les manches suivantes. Corentin connait ensuite une baisse de régime et accumule les Base on Balls (BB). La relève de Yuki n’y fera rien, vous connaissez la suite, Dunkerque remporte le match au finish.

Pour le deuxième match c’est Jérémy qui prend le monticule pour les Vipères. Valenciennes livre un beau match, complet, appliqué en attaque comme en défense. Les 12U remportent logiquement la rencontre 3-1 grâce a de belles frappes et des retraits sur bases, et au marbre.

Au même moment, les ententes Ronchin-La Madeleine et Arras-Compiègne gagnent un match chacun au cours de leur double confrontation.

Ainsi au terme de cette première journée de championnat toutes les équipes se retrouvent ex æquo.

Supporters des Vipères, ce dimanche 30 novembre est l'occasion pour vous d'encourager vos équipes. En effet, ce n'est pas moins de cinq matchs qui vous sont proposés au complexe sportif Nungesser ! Nous aurons la chance de suivre les exploits des 12U mais aussi de l'équipe de softball mixte. Les joueurs et les coachs, Guillaume et Thibault, comptent sur votre soutien. Play ball à 13h30.

- JUST BASEBALL -

Commenter cet article