Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce n'est qu'une question de temps

Publié le

Les deux belles victoires décrochées contre Louviers le jour de l’inauguration du Vipères Park avaient donné accès à l’équipe sénior, aux quarts de finale de la Nationale 2. Ainsi, dès le week-end suivant nos joueurs devaient se rendre à Metz pour affronter les Cometz. Des finales déguisées en quart de finale, car, si nous battions les Cometz, nous validions notre ticket pour la Nationale 1 comme toutes les autres équipes présentes en demi-finales de N2. Et puisque les quarts se jouent en 2 matchs gagnants, nos Vipères en arrivant à Metz étaient à deux victoires de leur objectif affiché depuis le début de saison.

Pris à froid le samedi en arrivant par une équipe des Cometz qui a su s’adapter rapidement aux changements de rythmes imposés par notre batterie, Metz décroche sans forcer une première victoire sur un score lourd de 10 à 0. Les deux équipes se donnent alors rendez vous le lendemain, les Vipères doivent impérativement emporter les deux prochains matchs.

Bien décidées à enfin faire couler leur venin, les Vipères, remontées à bloc, se présentent le dimanche avec d’autres intentions. L’équipe était sur-motivée et les coachs étaient prêt à tout tenter pour déstabiliser les Cometz. Mais quand une équipe est plus forte, il faut savoir le reconnaitre, et ce week-end là les Cometz étaient tout simplement meilleurs. Le deuxième match s’achève sur un autre score lourd de 20 à 3 . Fidèle à elle-même l’équipe n’a jamais baissé les bras et a défendu ses couleurs jusqu’au bout, jusqu’au dernier retrait. La déception après le match était immense, à la hauteur des efforts fournis par chacun pour en arriver là. C’était un cadeau que toute l’équipe voulait faire au club mais cette dernière marche était trop haute, cette fois ci...

Cette fois ci, car ce n’est qu’une question de temps pour que le club retrouve la N1. Rien ne peut dorénavant stopper la marche en avant des Vipères. Le club a toujours débordé d’ambition, mais la donne a changé depuis l’arrivée du Vipères Park, il possède dorénavant, les moyens de ses ambitions. Si la N1 est l'objectif actuel, à l’échelle du projet du club, ce n’est qu’une étape.

- JUST BASEBALL -

PS : A l’occasion de cette campagne de Nationale 2 qui s’est déroulée essentiellement à l’extérieur, l’équipe des séniors et son encadrement voudraient remercier tout spécialement et très chaleureusement le soutien de Fabrice Leblanc pendant nos matchs à la Guerche et du club des Bootleggers d’Argancy à Metz. LET’S GO BOOTS. LET’S GO !!!

Commenter cet article